Gamescom 2011 : Petit passage chez Nintendo !

Durant, la Gamescom je me suis également rendu dans la business area de Nintendo pour découvrir les nouveautés. Mais malheureusement il y avait peu de nouveautés. J’ai toute fois pu tester « Go Vacation« , qui est un party-game plutôt intéressant. Les mini-jeux s’articulent principalement sur le thème du sport : rafting, quad, sky, bataille de boules de neige, beach volley, etc…

J’ai également pu rejouer à Mystery Case Files, qui est une sorte de point & click à l’ancienne. Vous devrez trouver différents éléments dans le décor pour pouvoir progresser dans l’aventure. Au delà de ça, les jeux présentés étaient ceux que l’on a testé lors des event post E3 à Paris et à Bruxelles. On pouvait donc tester, Mario Kart 3DS, Kirby Wii, Mario 3DS, Luigi’s Mansion 2 et bien-sûr le très attendu Zelda Skyward Sword !!

Pour le 25ieme anniversaire de la saga Zelda, Nintendo sortira le 18 novembre avec une édition collector, qui comprendra un cd avec une sélection des meilleurs morceaux symphoniques, ainsi qu’une wiimote dorée !

Découvrez aussi   Test : Flashback 25th anniversary. Un jeu pour les vieux ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn