août

27

Gamescom 2010 : Assassin’s Creed Brotherhood – Mode multijoueurs

Par Voltxs

Lors de la Gamescom 2010, nous sommes passés à la première séance de présentation d’Assassin’s Creed Brotherhood. Nous avons plutôt bien fait car, durant la journée, l’attente était de plus d’une heure pour voir le trailer et tester le multijoueurs. D’ailleurs je mets un gros carton rouge à Ubisoft pour le coup, car le présentateur parlait uniquement allemand, et le trailer diffusé était celui de l’E3 (dispo ci-dessous).

Une fois la présentation terminée, nous avons pu tester le mode multijoueurs de ce nouvel opus. Le moteur graphique n’a pas changé, on repart donc sur les bases d’Assassin’s Creed 2 à ce niveau, bien que cette béta piquait un peu les yeux quand même. Dans ce mode multijoueurs à 6, chaque joueur a pour cible un autre joueur. En d’autre terme lorsque vous vous approchez de votre cible et que vous pensez la tenir, un autre assassin peut surgir et vous liquider avant d’atteindre votre but. Et oui, ils sont vicieux chez Ubisoft !

Chaque personnage possède ses propres armes, habits, caractéristiques et animations pour les attaques. Il est également possible de choisir une spécialité avant chaque réapparition, dissimulation, la course rapide ou les bombes fumigènes. Il y avait 3 paquets disponible dans cette démo, il y en aura peut-être plus par la suite. Ci dessous, la vidéo que Gohan a réalisé à la Gamescom :

Ubisoft nous a donc concocté un deathmatch en plein Rome avec épées et autres armes secrètes ! Vivement la sortie du jeu !

8 réponses à “Gamescom 2010 : Assassin’s Creed Brotherhood – Mode multijoueurs”

  1. Xawow dit :

    Le multi me semble sympathique. Encore un point de plus pour craquer lors de son achat.

  2. Alex dit :

    Oui le multi à l’air sympas mais j’ai l’impression que c’est réelement sa la seule nouveautée…
    Alors qu’ils (ubisoft) pourraient faire beaucoup avec ce jeu. Je verrais bien une histoire qui se passe au Japon, on serait un assassin à moitié ninja… on aurait des techniques de fous pour tuer. Une sorte de Tenchu croisé AC enfaite… ou encore une histoire qui se passeras en france.. mais là ils (toujours ubi) se contente de nous resortir la même chose… dsl pour le pavé et bravo aux courageux qui ont tous lus. C’était juste un petit coup de gueule du soir ^^

    • GohanBlog dit :

      @Alex mais sincèrement je suis d’accord avec toi j’aurais aime un nouveau monde, évoluez encore et pourquoi pas lors de la révolution française ! ?
      Mais ton idée Dun chevalier ninja au Japon ça peut que me plaire !

  3. Alex dit :

    De toute facon on voit bien qu’il surf sur leurs succès car entre AC1 et AC2 il y a 2 ans qui se sont passé et là entre AC2 et AC2.5 (brotherhood) il y a qu’un an qui c’est passé… en 2 fois moins de temps c’est normal qu’il n’y ai pas plus de nouveauté !

    Ouai la révolution française sa pourrait être fichtrement sympas aussi 😉

    M’enfin on à le temps de voir venir, car au début il annoncé AC comme une trilogie mais avec le succès et donc les sous qu’il rapporte sa m’étonnerais qu’ils vont s’arrêter ici… business is business !

  4. DarKynou dit :

    Autant le 1 je l’ai pris j’ai bien accroché,
    Autant le 2 je ne l’ai pas pris exprès,
    attendant le 3 avec impatience .
    Mais il sera miens dès sa sortie

    Mais c’est vrai que Alex a bien raison,
    je ne pense pas non plus qu’il s’arrêterons qu’au 3 !
    Affaires a suivre !!

  5. titi-chan dit :

    Le 1, je n’en avais pas entendu parlé, quand je l’ai essayé, sur PC, j’ai cru me pendre, j’ai pas aimé du tout mais le 2, j’ai vraiment adoré, les graphismes et le scéna. Et si le 2,5 est une suite directe, c’est que les scénaristes avaient des idées à revendre et ça fait plaisir.

    Juste dommage qu’il n’y ait pas un collector équivalent à la Black Edition, elle aurait été la bienvenue :p.

  6. Sokhar29 dit :

    J’ attends ma Codex édition avec impatience et je suis très curieux de tester ce multi.

  7. L"Assassin dit :

    Le mode multi a l’air vraiment top
    mais a part les combos il n’y a rien de new comparer entre le 1 et le 2.
    J”attends quand meme ce jeu avec impatience

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.