E3 2013 : Conférence Microsoft Xbox One – TOP 3

xbox one

Autant le dire, la conférence de Microsoft a été exemplaire! On a eu du jeu, du jeu et encore du jeu ! On peut dire que Microsoft à placer la barre très haut ! Vous trouverez des résumés partout sur la blogosphère mais nous, on préfère allez à l’essentiel et vous proposer un top 3, un top 3 des jeux vidéo intéressants, ou des informations, aujourd’hui ça va être une journée E3 😉

Voici notre top 3 des jeux présentés hier soir :

Metal Gear Solid : The Phantom Pain

Trailer époustouflant de beauté, le prochain Metal Gear Solid s’annonce énormissime, bonne nouvelle il sera disponible sur Xbox One mais également sur PS4.

Halo sur Xbox One :

La également le trailer est vraiment magnifique, bien-sûr ce n’est pas une grande surprise de découvrir un Halo sur Xbox, mais c’est toujours autant attirant, le jeu sera évidemment une exclue Xbox One.

Quantum Break

En voila une nouveauté, Quantum Break s’annonce vraiment un jeu intéressant une créations par les papas de Max Payne et Alan Wake, ça s’annonce donc du très lourd.

Durant la conférence nous avons également appris une information très importante, impossible de passer à côté. La Xbox One sera disponible le 21 novembre au prix de 499 € (certainement un pack comprenant le kinect et une manette).

Durant la conférence nous avons également découvert plusieurs trailers mais comme je l’ai dit un peu plus haut nous avons fait le choix de vous en présenter uniquement trois, cependant je vous propose de découvrir les titres et quelques liens pour visionner les trailer :

Vous l’aurez compris, Xbox à proposé de découvrir énormément de jeux-vidéo, et franchement il y à de quoi s’amuser, et de quoi se faire plaisir pour tout les styles et ça c’est sympa. Alors, vous, vous pensez craquer pour la Xbox One ? Un jeu vous intéresse en particulier ?

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Boutique

Coque Manga

Machine à sous manga

Trottinette-Electrique