nebr853iybxk76sne7d0

Je suis Aurélien (ou Gohan), infographiste/ chargé de communication et fondateur de ce blog qui a ouvert en août 2009. J’avais déjà acquis une certaine expérience dans le doux monde des blogs en créant tout d’abord un premier site sur l’univers de Dragon Ball nommé gohanworld (mon premier amour). A travers ce blog vous allez donc pouvoir découvrir mon avis sur différents sujets comme les jeux-vidéo, les mangas, les produits high tech ou le cinéma.

Vous me trouvez bien-sûr également sur Facebook (la page du blog), mais également sur Twitter (@gohanblog). N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions, suggestions ou demandes de partenariat à l’adresse suivante : contact.gohanblog[@]gmail.com (bien sur enlever les crochets)

Voltxs

A mon tour de me présenter, je m’appelle Voltxs, ou Volt pour les intimes, car j’avoue que la prononciation n’est pas évidente. Ça se prononce tout simplement “voltixesse”. Expatrié depuis 2009 en Belgique, je suis l’acolyte de Gohan depuis février 2010, et oui déjà plusieurs années que je le supporte, où qu’il me supporte, allez savoir ! J’interviens dans la relecture et la correction des articles, car c’est principalement Gohan la plume du blog. Puis je viens compléter le contenu par des tests, des critiques cinés, des dossiers et je couvre également les events en Belgique.

D’ailleurs vous êtes de plus en plus nombreux à venir de Belgique, et c’est pour vous remercier de votre fidélité, que nous avons acquis www.gohanblog.be en 2011 !

Vous me trouverez également sur twitter @voltxs ou par e-mail voltxs[@]hotmail.com !

avatar-ippo56

Je suis Ippo56, j’ai rejoint l’équipe de Gohanblog officiellement le 1er décembre. Ancien joueur de MMO, reconverti à la console de salon (PS3 / Ps4 , Xbox 360) , j’ai un malin plaisir à faire les trophées platine des jeux PS3, ce qui me vaut l’avantage de fouiller un jeu dans les moindres recoins et essayer de finir un platine le plus vite possible 🙂 Je suis également fan de manga, plus particulièrement : Hajime no ippo, Major, hack sign, eyeshield ….et bien-sûr depuis toujours: Dragonball. Attiré par le monde de l’innovation, le high-tech, et le monde du sport (Baseball). Vous pouvez me joindre sur twitter (ippo56), ou par mail (ippo56.gohanblog[@]gmail.com).

logo stommy

Bonjour à vous, moi c’est Stommy_cop, j’ai rejoint le blog petit à petit depuis la Paris games week 2016. Commentateur fou j’ai souvent publié dans la rubrique : la parole est à vous. Gohan a du tomber amoureux de mes proses pour m’embaucher. Manager chez free adsl, je suis passionné par les nouvelles technologies, possesseur de nombreuses consoles (anciennes comme nouvelles), je suis à la disposition du blog pour les jeux et autres évent que les autres membres n’ont pas le temps de faire. (je suis à mi-temps en fait Mdr). Vous pouvez me suivre sur twitter @stommy_cop et me contacter par mail stommy_gohanblog[@]gmail.com.