Concours 2 ans : 5 kits press Gears Of War 3 a gagner !

Nouvelle semaine sur le blog, et on continue les concours et cette semaine on commence avec un concours toujours aussi intéressant et tentant. Vous allez pouvoir gagner aujourd’hui 5 kits press Gears Of War 3 (créé pour la bêta). Un kit press vraiment original et complet, je vous propose de retrouver mon déballage ici.

Le kit press contient dans sa mallette :

  • Une poche de sang (avec du vrai gel douche à l’intérieur à la senteur magique)
  • Des pansements, des vrais
  • Une seringue
  • Un dossier de presse
Un objet rare et qui fait souvent beaucoup d’envieux dans le monde du jeu-vidéo.

Comment gagner ces lots ?

Encore une fois c’est très simple il suffit de laisser un commentaire sur cette page en me disant quel jeu sous licence Xbox (et uniquement xbox) vous fait rêver ? Faite le bon choix, si vous êtes choisi lors du tirage au sort vous gagnez ce lot.

Pour doubler vos chances, il suffit de tweetter le message suivant :  » Follow + RT @gohanblog pour gagner 5 kits press Gears Of War 3 http://bit.ly/oGzQRv « 

Ensuite il suffit de mettre dans votre commentaire le lien de votre tweet, pour cela il suffit de cliquer sur ce qui est entouré en rouge sur cette image et de copier/coller l’url de ce tweet dans le commentaire.

Bonne chance à toutes et à tous, fin du concours le 29 Septembre a 23h59, une participation par personne et par foyer (attention je vérifie les adresses IP).


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour,

    tout comme Iwona4§, je dirais également « call of duty ».
    Merci pour ce concours.
    Bonne chance à tous et à toutes.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.