Concours Largo winch 2 – 5 t-shirts et 5 places de ciné a gagner !

Pour passer un excellent week-end je vous propose un concours en partenariat avec Wild Bunch Distribution pour vous faire gagner 5 places et 5 t-shirts du film Largo Winch 2 ! (5 gagnants = 1 t-shirt et une place par personne).

Je vous propose de regarder le trailer:

Synopsis : Propulsé à la tête du groupe W après le décès de son père adoptif, Largo Winch décide, à la surprise générale, de le mettre en vente afin de créer une ambitieuse fondation humanitaire. Mais le jour de la signature, il se retrouve accusé de crimes contre l’humanité par un mystérieux témoin. Pour prouver son innocence, Largo devra retourner sur les traces de sa vie passée, au cœur de la jungle birmane.

Comment gagner ?

Pour participer a ce concours il suffit de donner son avis sur le trailer ou sur le premier film !

Pour doubler vos chances d’être tiré au sort, Twittez cette phrase via Twitter :  » Gagner 1 place de ciné + 1 t-shirt de Largo Winch 2 avec @gohanblog http://bit.ly/hgGpWc  »

Fin du concours : 12 février 2011 !

Largo Winch 2© 2011 – LW Production – Wild Bunch – Climax Films – Wild Bunch Germany – TF1 Films Production – Casa Productions – RT BF

Edit : Les gagnants sont

  • David
  • Béa
  • Lionel BERNARDIN
  • jerome
  • absoolu

E-mail envoyé !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Bonjour,
    J’ai vu le 1er, pas mal ! L’histoire paraît + simple dans le film que dans la BD, on est vite « dedans » !!!
    Merci.

  2. j adore la bd j avais peur de son adaptation quelle bonne surprise cela fut que ce 1er volet !
    Tomer Sisley est un acteur trop peu reconnu dans le cinéma hexagonal « à mon humble avis » J attend avec impatience d aller voir ce 2éme volet !
    Bonne continuation.

  3. J’ai vu le premier que j’avais bcp aimé. Un film français aux allures de film américain à gros budget. Cela peut faire peur mais j’ai trouvé que c’était une réussite.

    (Merci pour le concours ^^)

  4. Bonjour,

    Désolé moi j’ai été déçu par le premier film qui ne me rappellait pas l’ambiance des BD voir de la série

  5. A voir la bande-annonce, ça semble un bon divertissement mais j’ai l’impression que l’image est trop lisse vis à vis de l’univers original (excellente bande-dessinée)…

  6. Voila une excellente série et qu’il était très difficile de trouver. Largo Winch, découvre à la mort de son père adoptif qu’il a hérité d’un immense conglomérat financier : la W. Du jour au lendemain il passe du statut de pauvre à celui de multimillionnaire PDG d’une multinationale. Largo qui est plus passionné par les femmes que par son bureau est aussi un idéaliste qui cherche à utiliser son pouvoir et son argent pour faire le Bien. Et bien évidemment ça ne plait pas à tout le monde et la liste de ses ennemis n’aura de cesse d’augmenter !… Il va aussi découvrir que la mort de son père est liée à un puissant groupe : la commission Adriatique qu’il n’aura de cesse de combattre tout au long de la série. Pour cela il va s’entourer d’une équipe de personne que tout oppose et qui s’avérera pourtant complémentaire et efficace : -Simon Ovranaz = son meilleur ami, un ancien petit escroc plein d’humour. -Joy Arden = son garde du corps et ex agent de la CIA (une sacré nana !!…) – Kerensky = ex du KGB pour qui l’informatique n’a aucun secret (et qui adore critiquer l’Amérique et ses valeurs à tout va…) -John Sullivan : qui était le bras droit de son père et qui est aussi le conseiller financier. Les acteurs sont excellents, l’intrigue surprenante, le scénario excellent et les rapports entre nos héros remarquables : Je dois dire que les échanges entre Joy et Kerensky : CIA contre KGB m’ont souvent régalé et Paolo Seganti est parfait dans ce rôle de séducteur idéaliste

  7. Le premier film était vraiment sympa, peut être un peu trop orienté histoire pour nous faire comprendre qu’elle est la place de chaque personnage. Mais ca nous permet de mieux les connaître, pour que dans le seconds on soit directement dans l’action sans passé par la case introdution. Le trailer nous montre bien que ca va plus explosé dans tous les sens que le 1er. Un bon moment en perspective !

  8. Bonjour ! oh oui, encore du largowinch, on veur le voir, le revoir et le revoir ! avec plaisir, je participe au jeu concours ! merci

  9. Je connaissais la BD 13, juste de renommée, n’ayant jamais été tentée ni par son graphisme, ni par son histoire. J’ai découvert la bande annonce et me suis plongée un peu plus dans le scenario, l’histoire m’a convaincu, le héros est merveilleusement bien choisi, ni trop beau, ni pas assez, du charisme, et malgré une carrure peu développée, un côté indestructible, qui colle très juste avec le personnage de la BD. Bref, j’attends avec impatience de le voir sur grand écran, et je me plongerai avec délectation dans les bandes dessinées pour revivre les meilleurs moments.

  10. On suit sans sourciller ce James Bond à la française, savant cocktail d’enquête policière, d’espionnage industriel, de politique-fiction, heureusement pimentée de scènes délicieusement romantiques. Parcours initiatique, thriller intimiste et, surtout, saga à grand spectacle, ici, tout est soigné : le cadre comme les dialogues en plusieurs langues.
    Hate de voir le deuzième film 😀

  11. moi j’ai adoré le premier alors c’est sur que j’irai voir le 2 e
    j’ai hâte de savoir qui sera le gagnant

  12. Moi j’étais assez deçue par le premier volet, mais vu le casting du 2 et la realisation à l’américaine, je vais tanter le coup ce weekend.

  13. J’ai été voir le premier et la BA du 2 me donne envie d’aller au ciné 😉
    J’ai d’ailleurs twitter 😉

  14. Je trouve les 2 films excellents, surtout l’acteur principal Tomer Sisley.
    On devrait le voir plus souvent dans d’autres films.

  15. Je trouve le 2ème film encore plus réussi.
    On devrait voir plus souvent l’acteur principal Tomer Sisley dans d’autres films.

  16. le 1er volet etait super avec beaucoup d’action est vraiment dans l’ambiance de la BD!j’espère voir le 2ème bientot 🙂

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne