Concours : Gagner une toile avec Bonjourtoile.fr !

Et oui on continue de vous gâter en ce moment sur Gohanblog puisqu’on organise quelques concours pour vous offrir des cadeaux pour Noël évidemment  !

Cette fois si c’est notre partenaire Bonjour toile qui vous propose de gagner une toile de 50 cm par 70 cm ! Ayant testé Bonjour toile je peux vous dire que la qualité est au rendez-vous, le service est bon et que le prix est tout petit ! Quoi de mieux ?

Retrouvez mon article sur la qualité du service : Arrivage d’une toile !

Comment gagner une toile ?

Il suffit de mettre un commentaire sur cet article en précisant quel type d’image vous allez imprimer, vous pouvez mettre le lien de l’image par exemple !

Vous pouvez doubler vos chances en Re-twittant ceci :  » Gagner une toile de 50cm par 70 cm chez @bonjourtoile avec ce RT (follow @Gohanblog) #Concours http://bit.ly/exHvqd « 

Fin du concours : 24 décembre minuit !

BONUS :

Si vous ne voulez pas attendre, il y a une solution ! Bonjour toile a eu la gentillesse de créer un bon d’achat spécialement pour le blog, déjà que les prix sont super (40 € pour une toile de 40 cm par 60 cm livraison compris, et via UPS le top !!), il vous propose  15 % de réduction avec le code : bonjourgohan

EDIT : Pour nos compatriotes Belges, le site ne s’appelle pas http://www.bonjourtoile.fr mais http://www.hellocanvas.be

Bonne journée !

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Ca va sembler manquer d’originalité, mais je ferai imprimer une photo de mes 2 filles.
    Surtout que je n’ai pas encore fais imprimer de photos de ma dernière Chloé 3 mois.

    Alors 3 mois de retard, ça mérite au moins une toile plutôt que de banales photos 😉

    Merci

  2. Si jamais, ô grand jamais, je gagnais, je mettrais en toile, un screenshot d’un de mes jeux vidéo préférés.. j’hésiterais entre Forza 3 et RDR (qui représenterais ma passion pour les jeux vidéo et pour les films, et ici plus précisément les westerns..) !
    Maintenant je n’ai plus qu’à croiser les doigts 😉

  3. Si je gagnais ce concours, j’aimerais faire imprimer la photo de mes chats Bianca et Don Quichotte qui sont pour moi mes bébés adorés. Je croise les doigts…

  4. hello,

    super concours ! ça change des jeux vidéos au moins ^^

    ALors moi ça sera soit mes enfants pour décorer ma nouvelle maison… soit ma guitare ^^ (toujours pour décorer ma maison ^^ )

    Joyeuses fêtes à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne