décembre

08

Concours : Gagner un aspirateur robot Paranello Multibot Vacuum

Par GohanBlog

Nouveau concours pour bien démarrer ce mois de décembre et préparer noël donc avec Paranello. Aujourd’hui je vous propose de gagner un aspirateur robot sans fils Multibot Vacuum d’une valeur de 449 € !

Je vous laisse tout d’abord découvrir l’aspirateur grâce a cette vidéo  :

Description du produit

Performant et élégant, voici le robot aspirateur Multibot de Paranello. Equipé des dernières technologies en la matière, ce robot est contrôlé par des programmes logiciels de pointe pour nettoyer vos sols en profondeur. Pilotable à distance via télécommande, vous pouvez programmer votre nettoyage de la semaine, votre choix de vitesse d’exécution…et le laisser travailler ! Facile à utiliser et à nettoyer, il passe sous vos meubles standards et évite agilement les escaliers et autres obstacles. Autonome jusqu’à 120 mn, le Multibot retournera tout seul se recharger. Un aspirateur qui sait prendre soin de lui-même et de vos sols ; pour que vous puissiez profiter de votre liberté dégagée !

Quelques caractéristiques :

  • Programmation hebdomadaire
  • Recharge automatique
  • Mur virtuel
  • Détecte obstacles et vides
  • Multi-surfaces
  • Système anti-allergène (UV)

Comment gagner ?

  • La première manière est de laisser simplement un commentaire sur cet article.
  • La seconde se passe sur twitter, vous devez twitter : “Un aspirateur robot MultiBot Vacuum (valeur de 450€) à gagner avec www.gohanblog.fr http://bit.ly/vBJrvJ  Follow + RT @gohanblog” (n’oubliez pas de coller votre tweet dans votre commentaire)
L’info en plus : Vous avez également une chance de gagner un autre aspirateur robot Paranello Multibot Vacuum en devenant fan de la page facebook Paranello 
Un concours pour vous faire plaisir, ou offrir ce cadeau pour noël, elle est pas belle la vie ?
Fin du concours : 22 décembre minuit

1 301 réponses à “Concours : Gagner un aspirateur robot Paranello Multibot Vacuum”

  1. Cathy ROBERT dit :

    Merci