Concours : 3 exemplaires du T.1 de Tales Of The Abyss !

Nouveau concours en ce lundi de pâques, pour fêter les cloches (ou pas) j’ai le plaisir de vous annoncer la mise en place d’un concours en partenariat avec les éditions Ki-oon , une maison d’édition de manga que j’aime particulièrement et qui édite des mangas comme Blood Of Matools, Ubel Blatt, Jackals ou encore Doubt, des mangas que j’ai adoré et que je possède.

Aujourd’hui pour fêter la sortie des premiers exemplaires de Tales Of the Abyss, j’ai le plaisir d’organiser un concours et de vous faire gagner 3 exemplaires du tome 1 de ce manga !

Vous pouvez découvrir les premieres pages du tome ici

Et un trailer :


Découvrez la bande-annonce de Tales of the Abyss ! par Ki-oon

Synopsis :

Sur la planète Auldrant, sept fonons sont à la base de la composition de tout l’univers : l’ombre, la terre, le vent, l’eau, le feu, la lumière ainsi que le son, qui permet de lire l’avenir. La découverte de ce dernier élément a attisé les convoitises et plongé l’humanité dans une guerre chaotique. Mais le monde a été sauvé de la destruction par la puissante foniste Yulia Jue, qui a réussi à décrypter la partition prophétique de la planète.

An 2018. Depuis un kidnapping traumatisant sept ans plus tôt, Luke Fon Fabre, jeune noble de Kimlasca, vit reclus dans le manoir familial. Sa vie est de nouveau chamboulée le jour où il est téléporté en plein territoire ennemi, complètement livré à lui-même…

Sommet du RPG fantastique, la série « Tales of » fait partie du trio de tête des grands jeux de rôle au Japon, avec « Final Fantasy » et « Dragon Quest ».

Pour cela rien de plus simple, il suffit de répondre par commentaire a cette question  :

  • Quel manga vous attire le plus sur le site ki-oon ?

Moi je sens que le prochain manga qui va me faire vibrer est ce one-shoot : The innocent !

Fin du concours : 05 mai 2011 à minuit !

Découvrez aussi   Test et avis sur Rage !
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse