Concours 2 ans : 1 chargeur universel Idapt i4

L’avant dernier concours arrive sur le blog aujourd’hui avec de nouveau un objet innovant et high tech, cette fois ci j’ai le plaisir en partenariat avec la société IDAPT de vous faire gagner un chargeur universel Idapt i4, je vous propose de découvrir mon test ici. A quoi sert ce chargeur ?

Station de charge alliant performance et design, l’i4 peut charger jusqu’à quatre appareils simultanément et est compatible avec plus de 4000 dispositifs (iPad, iPhone, BlackBerry, Nintendo, PSP, XBOX, GPS, Bluetooth, etc.). Disponible en plusieurs couleurs acidulées (rose, rouge, orange, bleu, vert…) il s’harmonise ainsi avec la décoration.

Et une petite vidéo de présentation :

Comment gagner ?

Il excite plusieurs façons de pouvoir gagner ce lot :

  • Commenter cet article en répondant a cette question : Quel est pour vous la plus grande utilité de ce chargeur ? (possibilité de charger plusieurs de vos appareils …).
  • Tweeter ceci :  » Follow + RT @IDAPT et @gohanblog pour tenter de gagner un chargeur universel Idapt i4 http://bit.ly/qmclsn  « 
  • Il est également possible de devenir fan de la page Facebook de IDAPT 

Pour la méthode Twitter il suffit de mettre dans votre commentaire le lien de votre tweet, pour cela il suffit de cliquer sur ce qui est entouré en rouge comme sur cette image et de copier/coller l’url de ce tweet dans le commentaire.

Bonne chance à toutes et à tous, fin du concours le 29 Septembre à 23h59, une participation par personne et par foyer (attention je vérifie les adresses IP).

Découvrez aussi   Les gagnants du mois d'octobre avec Cadeau Maestro sont ...
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse