Concours 1 an du blog : Gagnez un HTC Magic bordeaux !

Comme vous le savez le blog fête sa première année sur la blogosphère et a cette occasion le partenaire Geek-Trend vous offre un HTC Magic (couleur bordeaux).

Comment gagner ?

1) S’inscrire sur Twitter
2) Suivez @gohanblog et @geek-trend
3) Retweetez le message suivant avant mercredi 18 août (midi) :

 » Concours avec @GeekTrend et @Gohanblog je participe au concours pour remporter un HTC Magic couleur bordeaux ! http://bit.ly/alK6p8 « 

Un tirage au sort sera effectué parmi les participants pour désigner le gagnant.

En bonus,
Geek-Trend émet 100 chèques-cadeaux d’une valeur de 10 euros, avec le coupon de réduction: »Gohanblog »
Geek-Trend organise une « Promo Gohanblog » à l’adresse suivante: http://www.geek-trend.com/promo-gohan-blog.html

(les coupons de réduction sont utilisables uniquement sur la période du concours)

Fin du concours : Mercredi 18 aout midi !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Excellente idée ce concours. Je participe à peu de concours car je ne crois pas à mon étoile, mais juste pour le plaisir de participer, je n’ai pas grand chose à faire cet été.

  2. Bordeaux ? ai-je bien entendu ? Un téléphone qui porte ma couleur préférée ! Je participe bien sur.

    Encore une fois, félicitation pour ce premier anniversaire de ton blog. 🙂

  3. Bonjour équipe https://www.gohanblog.fr ! Im nouvelle à cette page web et je voulais dire Salut . Ce peut être un grand site Web et im heureux d’avoir rejoint . Nouveau sur ce blog grâce à l’accueil . Je suis juste venu à ce merveilleux blog et je voulais me présenter à tout le monde. C’est vraiment un tel site internet est excellent . vous souhaite bonne chance !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.