octobre

02

Compte rendu de la soirée Just Dance 2014

Par GohanBlog

IMG_3704

Ubisoft nous a invité dans ses locaux pour s’amuser et découvrir le nouveau Just Dance 2014 le lundi 30 septembre, comme toujours Just Dance risque de faire danser beaucoup de monde et cette soirée va me permettre d’en savoir plus et d’en découvrir plus.

Une maquilleuse et des costumes étaient à disposition pour se fondre dans l’ambiance pop et colorée du titre. Après quelques musiques d’échauffements, un tournoi s’annonce ! Certains adversaires connaissaient déjà les chorégraphies par coeur… Moi qui n’avait pas trop touché aux derniers Just Dance, j’ai pu voir que le titre proposait des pas de danse un peu plus compliqués (rien d’insurmontable). Il faudra des manettes Wii pour pouvoir jouer sur la console Nintendo, le GamePad servira dans un mode de jeu bien particulier pour donner à vos amis les pas de danse à faire.

IMG_3705

cliquez pour agrandir

On retrouve le mode Sweat pour vous faire transpirer sur les chansons et une boutique en ligne et même l’intégration de « U Play » pour partager et affronter d’autres joueurs. La playlist brasse large donc pas de soucis à vous faire si certaines chansons vous horripilent. Il y en aura donc pour tout le monde que vous soyez plutôt funk, rock ou pop.
Pour en revenir au tournoi, ma coéquipière et moi n’avons pas réussi à briller (on accusera le capteur comme font les mauvais joueurs) et nous n’irons pas plus loin que le premier tour, mais l’ambiance est festive et on s’amuse à danser derrière les joueurs, avant de finalement rentrer tranquillement à la maison dégoulinant de sueur.

Merci à Clément d’Ubisoft  pour l’invitation, maintenant que le jeu est à la maison je vais pouvoir m’améliorer avant de m’afficher sur la piste de danse lors de la Paris Games Week 🙂

Merci Hadrien pour ce compte rendu

0 réponse à “Compte rendu de la soirée Just Dance 2014”

  1. Darkpingouin dit :

    Une soirée haute en couleurs dis donc !
    Très belle photo (la tête de squeezie est épic !)

  2. Seyth dit :

    Enorme ! Il y avait tout pour se mettre dans l’ambiance visiblement le tout dans un environnement propice ^^ Des bonnes soirées comme on aime !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.