Critique : Inside Man

En ce moment, je me refais quelques bons films que j’ai loupé leur de leurs sorties. Cette semaine, je me suis donc intéressé à Inside Man, un film de Spike Lee sorti en 2006. Déjà 6 ans, le temps passe vite ! Au casting on retrouve notamment Denzel Wahsington, Judie Foster et Clive Owen.

Synopsis maison :

L’histoire se résume simplement en disant, que c’est le cambriolage d’une banque à Manhattan. Mais pas n’importe quel cambriolage!! Il s’agit du hold up parfait où tout est prévu de A à Z !

Avis et critique :

Bien que le scénario de base soit simple, on parcourt le film avec beaucoup de curiosité. Comme le dit le dicton « peu importe la destination, c’est le voyage qui compte ! ». On découvre donc les étapes du plan une à une, tout parait bien organisé mais tout reste confus également. On voit clairement où les cambrioleurs veulent en venir, mais sans trop comprendre le comment final ?? Bref, on reste en haleine jusqu’à la fin pour découvrir le dénouement de ce cambriolage parfait ! Bref, je vous le recommande vivement.

Si vous voulez aussi vous faire une séance de rattrapage, il se trouve facilement sur le net 😉 ou sinon à environ 10€.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Cela remonte mais à l’époque j’avais bien aimé le film, me le refaire si un jour il passe à la télé pourquoi pas et surtout la fin est pas mal.

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.