Déjà le tome 3 de True Hiiro, du coup déjà l’avant-dernier tome de cette série. Une série qui me plait clairement grâce à un excellent dessin, un personnage principal charismatique et un thème mélangeant violence et vengeance. C’est clairement fait pour moi ce manga. Après une première mission réussie pour Hiiro et Yachiyo, les voilà recherchés par la police à travers tout le pays mais aussi par les « Weeks », l’élite de Harvest.

True Hiiro : de la violence et de nombreux combats !
À peine le temps de finir avec un combat, qu’une nouvelle mission débarque. Je m’attendais à un enchainement du fameux groupe des Weeks, mais au final, on embarque dans un autre délire. Nous allons découvrir un groupe de boys band très suspect : ses groupies semblent obnubilés par eux (jusque-là ça passe encore), mais surtout elles semblent sous le contrôle de se groupe. Par exemple, elles vont racketter les gens, uniquement des hommes d’ailleurs. Le duo Hiio et Yachiyo décident donc de s’en occuper et une fois de plus nous allons enchainer les affrontements.
C’est toujours aussi rythmé, toujours aussi violent. Mais en lisant cet avant-dernier tome je me demande comment l’auteur va finalement conclure tout ça. Qu’en est-il des Weeks ? Allons nous assister à un enchainement de combat ? Qu’en est-il de la relation fraternelle ? Mais aussi de la pseudo histoire d’amour avec Iruka. Quoi qu’il en soit, j’ai hâte de découvrir le quatrième et dernier tome de True Hiiro !
Quelques planches du tome 1 :
© Tatsuya Shihira / Kodansha Ltd.
True Hiiro – Auteur : Tatsuya Shihira– Éditeur : Pika édition
Chaque tome est disponible au prix de 7,95€ frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 15/ 20
