Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Avis Manga: Doomsday War – Tome 2

Après un tome 1 réussi, le second tome de Doomsday War ne nous déçoit pas. On en apprend sur les cellules de Thésée. Vous savez cette mutations génétique qui fait passer une personne normale à un combattant aux pouvoirs surhumains. Dans ce volume nous creusons l’histoire de ce phénomène complexe et fascinant.

Un combat à son apogée

Nous sommes ici dans la suite et fin du combat entre l’Angleterre et le Japon. Une atmosphère lourde et palpable. Sans  spoiler le résultat de celui-ci, on en apprend plus sur nos deux combattants aux chemins totalement diffèrents. Ce qui les rapproche ici, c’est leur objectif : celui de sauver leur pays. Dans ce tome beaucoup d’informations nous sont communiqué. D’ailleurs les histoires respectives de nos héros sont assez fortes en émotions, on peut ressentir ici la tristesse et le mal-être du héros Anglais Albie Hiddleston. Nous avons également une explication plus approfondie sur les cellules de Thésée, élément majeur du scénario.

Affrontement des deux monstres

Pour la suite de ce tournoi on ne manque pas de rythme bien au contraire. Après un premier combat riche en style et en émotions, place aux deux des plus fortes nations la Chine numéro 1 au classement et les États-Unis numéro 2. Ici l’américain nommé Aidern D.Adams est donné gagnant car sa résonance aux cellules de Thésée est de 99.9%. Cela fait de lui le plus puissant du tournoi sur le papier. Face à lui le chinois Hui Xi Yui avec un taux de résonance de 92%. Il ne compte pas se laisser faire bien au contraire. Cela nous promet un combat explosif, l’enjeu ici est simple : le gagnant éliminera un de ses plus gros concurrents.

Quelques planches du tome 1 : 

Doomsday War – Auteur : Natsuko Uruma – Editeur : Doki-Doki

Chaque tome est disponible au prix de 7.95€ frais de port inclus. Ma note pour ce tome : 17/ 20  

Facebook
Twitter
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.