Après le Eee PC … l’aspEeerateur … : eClean EC01 !

eClean EC01, après un large succès en Asie et déjà des ruptures de stock annoncées en France, le 1er robot aspirateur signé ASUS arrive en France.

Si il dispose des fonctionnalités classiques d’un robot aspirateur tel que; la détection d’escalier, ou encore la technologie permettant de contourner intelligemment les objets, il nous étonnera par ses fonctions innovantes : une lampe UV allergène qui détruira tous les petits compagnons indésirables de nos maisons  (bactéries , allergènes, germes etc…), Ambiance zen avec sa diffusion de parfum, doté d’un second cycle de nettoyage automatique (fonction inédite sur les robots aspirateur) et d’une télécommande. Comme ses compatriotes Roomba ou Navibot, il s’attaque à  tous types de sols (parquet, moquette, lino, carrelage, stratifié et tapis).

Enfin, un bon point pour notre conscience Verte, il économise de l’énergie en s’éteignant automatiquement. On se sent déjà beaucoup mieux !

Pour finir, il est doté de 5 programmes de nettoyage, et d’une hauteur de 9 cm lui permettant de  « fouiner » dans les recoins même difficiles d’accès et de passer sous les meubles … fini la corvée!

Vidéos de démonstration de AGAIT eClean EC01 :

Une autre est disponible ici : http://www.youtube.com/watch?v=MHk0KpkM_64

Après avoir conquis La France avec son Eee PC , Asus pénétre  une nouvelle fois dans nos foyers avec un modèle de robot aspirateur accessible, fiable et moins chère que ces concurrents. Garantie deux ans, eClean est vendu 249 €. Le ROOMBA n’a qu’à bien se tenir !


eClean est commercialisé en France sous la marque AGAiT par la société AMIXYS, déjà bien connu pour son site http://www.bestofrobots.fr/.

(article sponsorisé)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.