Pré-commande : Rayman origins édition collector

Voila un titre que j’attends particulièrement depuis son annonce : Rayman Origins. Vous connaissez certainement Rayman, une création de Michel Ancel (le créateur des lapins crétins aussi), le créateur du premier Rayman qui est pour moi un excellent jeu de plateforme, un jeu jouable par toute la famille que ce soit des petits ou des grands !

Cette année, nous allons pouvoir jouer de nouveau à un Rayman, mais cette fois-ci sur Playstation 3, Xbox 360 et Wii le 13 novembre 2011, et un peu plus tard sur 3DS et PS Vita ! Depuis quelques semaines l’annonce d’un collector est faite, et depuis quelques jours elle est disponible à la pré-commande sur Amazon.

Voici ce que contient le collector :

  • Artbook (broché) de 50 pages.
  • La bande originale du jeu
  • Le jeu
  • Un coffret collector pop-up
Le jeu disposera de 66 niveaux de plateforme 2D, dans un style graphique tout simplement magnifique, une aventure en solo ou en coop à 4,  plus de 100 personnages différents et 12 univers distincts créés par des artistes et animateurs parmi les plus connus de l’industrie du jeu vidéo.

J’aurais aimé un collector un peu plus complet avec une figurine en PVC, voir en résine de Rayman comme celle ci : disponible a 50 € (un peu comme le collector de Sonic Generations)
Prêt pour jouer de nouveau avec Rayman  ?
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Pour ma part je suis dubitatif quand à son gameplay , les premières vidéos m ont emballe graphiquement mais le gameplay m a paru moins incisif qu un Mario par ex.

    Je préfère me réserver pour Tintin , tant qu à parler de titres Made in ubi

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.