février

13

Unboxing de la Nihonbox (janvier 2017), la box venue du Japon !

Par GohanBlog

nihonbox janvier 2017

Nouvelle unboxing sur le blog avec une nouvelle box que j’ai découvert il y a peu : la Nihonbox. Une box venant tout droit du Japon et proposant de nombreux produits pour le prix de 29 € (+ frais de port). Cette box mensuel a proposé durant le mois de janvier de nombreux produits :

  • Pochi Bukuro (petit sachet en papier). C’est typiquement ce que les enfants japonais reçoivent de leurs proches lors des étrennes (bon y’a quelque chose dedans normalement ^^).
  • Toupie japonaise Doraemon : Au Japon l’une des traditions du nouvel an est de jouer au cerf-volant ou à la toupie. La Ninhonbox nous propose donc de participer à cette tradition avec cette toupie aux couleurs de Doraemon.
  • Maneki Neko avec son thé. Vous connaissez certainement le Maneki Neko, c’est un célèbre porte bonheur au Japon, ici en plus de celui-ci on retrouvera deux sachets de thé.
  • Strap Peko-chan
  • Manju en forme d’oiseau : Il s’agit de petites pâtisseries japonaises traditionnelles fourrées aux haricots rouges.
  • Gashapon Pokémon en métal : Un petit Gashapon au couleur de Pokémon Lune et Pokémon Soleil.
  • Figurine San Goku : une bien belle figurine pour une magnifique licence (fanboy activé)
  • Tirol choco du nouvel : des chocolats une fois de plus pour fêter le nouvel an
  • Savon en forme de coq : Cette année c’est l’année du coq, retrouver donc un savon pour fêter cette nouvelle année.

Comme vous pouvez le voir, il y a tout de même de nombreuses choses et de tout les genres : des goodies, de quoi manger et de nombreux autres objets … Finalement de quoi découvrir la culture japonaise sous différentes formes ! Découvrez l’unboxing également en vidéo  :

Une belle box qui me tente bien de mon côté et vous ?

2 réponses à “Unboxing de la Nihonbox (janvier 2017), la box venue du Japon !”

  1. Shineydark dit :

    La figurine Dragon Ball et le gashapon de Brindibou :O vraiment sympa cette Nihonbox de janvier ! Ce que je trouve cool c’est qu’elle allie des goodies et de la nourriture ^^

  2. Piece of Geek dit :

    J’aime beaucoup la figurine de goku et le Gashapon Pokemon. Mais le reste m’intéresse un peu moins, j’avais été tenté de prendre la box, au final je vais attendre encore un peu. Merci pour la vidéo et l’article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *