décembre

13

A la découverte de : Uncharted 3 : Drake’s Deception !

Par GohanBlog

Un petite dossier a la découverte de … ca fait un petit bail ca, cette fois ci nous ne découvrons pas une licence puisque nous allons parler d’un jeu annoncé il y a quelques jours : Uncharted 3 : Drake’s deception . La licence Uncharted est depuis le début (en 2007) une licence aimé par énormément de monde et le second épisode a ravit presque tout le monde, un jeu que tout possesseur de Playstation 3 doit absolument posséder, tout comme le premier.

D’ailleurs retrouvez le test de Uncharted Drake’s fortune (l’un de mes premiers), et également celui de Uncharted 2 : Among thieves (c’est dans ce genre d’article qu’on voit l’évolution de mes tests).

Je vous laisse découvrir la galerie des premières images :

Un trailer vraiment magnifique :

On apprend également une chose, et pas la moindre, Uncharted 3 : Drake’s Deception sortira le 1er novembre 2011 ! Voila une excellente nouveauté pour 2011, merci Naughty Dog !

Découvrez également les nouveautés du gameplay en cliquant sur Show :

[spoiler]

Uncharted 3: Drake’s Deception continue de faire évoluer la totalité des principes de base que nous avons établi pour la franchise Uncharted, le plus important est la création d’une expérience interactive et cinématographique incomparable et extrêmement convaincante. En plus d’avoir une histoire fascinante et narrative, et des personnages authentiques, nous avons poussé les capacités matérielles de la PlayStation 3 et également redéfini le gameplay.

Notre engagement à créer la meilleure expérience interactive cinématographique peut être vu dans nos deux derniers jeux – Uncharted: Drake’s Fortune et Uncharted 2: Among Thieves. Nous sommes particulièrement honorés et flattés que les deux titres aient connu un tel succès, avec près de 8 millions d’exemplaires vendus et de nombreux prix et distinctions gagnés. Cela a placé la barre très haut et nous allons devoir nous surpasser pour faire mieux que nos précédents jeux Uncharted. Nous sommes impatients de relever ce défi afin de créer une expérience interactive et cinématographique inoubliable dont tout le monde pourra profiter.

Donc, si vous vous demandez ce que Uncharted 3: Drake’s Deception vous réserve, nous allons partager quelques détails. Uncharted 3: Drake’s Deception présente le retour du célèbre chasseur de trésors Nathan Drake et le suit à travers un scénario rempli d’actions qui vous mènera partout dans le monde. Dans sa quête de la légendaire « Atlantis des sables, » Nathan Drake et son ami de longue date et mentor Victor Sullivan se lancent dans un audacieux voyage au coeur du désert d’Arabie. Mais lorsque de terribles secrets de cette ville perdue sont découverts, leur voyage devient une tentative de survie désespérée qui les forcera à affronter leurs peurs les plus profondes.

Tout au long de Uncharted 3, vous serez emmenés vers de nouveaux lieux spectaculaires dans le monde entier vous dévoilant ainsi tout le travail que nous avons pu accomplir, tant sur le plan visuel que sur le plan du gameplay.

Les modes multijoueurs « compétition » et « co-op » seront de retour en tant qu’ingrédient essentiel de Uncharted 3, ainsi que toutes les nouvelles fonctionnalités que nous avons prévu et qui vont se combiner avec notre propre gameplay cinématographique en solo pour créer une expérience multijoueurs unique d’action-aventure qui ne peut être trouvée; que dans l’univers de Uncharted.

[/spoiler]

http://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_gaming_puis_rubrique_est_wg_consps3.html

10 réponses à “A la découverte de : Uncharted 3 : Drake’s Deception !”

  1. Belorom dit :

    La bande annonce est énorme, comme le deuxième on dirait un film !

  2. Voltxs dit :

    L’expression qui se dégage du visage de Nathan est impressionnante !!! Ubisoft et Ezio pourraient en prendre de la graine !

  3. crash dit :

    j’ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !

  4. crash dit :

    vivement le 1 11 11 ! j’ai découvert Uncharted avec le 2eme opus et pour la premiers fois j’ai prit du plaisir a refinir un jeu !

  5. Eraziel dit :

    J’ai adoré les deux premiers épisodes : des graphismes top niveaux, de l’action très bien calibrée, un brin d’exploration pour couper un peu, une histoire bien narrée, même si peu originale, et un multi bien sympathique pour le deuxième épisode.

    Donc j’attends la suite avec beaucoup d’impatience !

  6. Xiou dit :

    On dirait une intro de film d’animation

  7. sam44 dit :

    déja qu’ uncharted 2 fait partie du top jeux ps3.le 3 s’ s’annonce grandiose dans le désert en plus dépaysement garantie

  8. darkbroly dit :

    trop pressé qu’il sorte

  9. drake-34s dit :

    j’enguis , c’est trp long putin ii va etre énome!

  10. cloud80 dit :

    Uncharted 3 est vraiment un cas spécial, ce jeux met un peu tout le monde d’accord, peu de gens n’aime pas (normal vu le genre), et je pense que même eux ont du mal a vraiment le critiquer, l’un de ses seuls défauts étant peut être le fait qu’on ne peut pas choisir son chemin, et que les phases de plate formes sont très simples et très assistés..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.