3 aides pour être riche : Hogwarts Legacy. L’Héritage de Poudlard

Sauf si vous étiez perdu sur une île déserte depuis des mois, vous n’avez donc pas raté la sortie de Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard. Cependant il n’est jamais facile de se lancer dans un RPG, même si ici, c’est très light mais Gohan vous expliquera dans son test. Fan des RPG de ce style et aimant bien l’univers je ponce actuellement ce jeu. Alors je ne vais pas vous faire un retour complet sur Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard mais vous donner trois astuces pour gagner de l’argent facilement.

Les portes d’arithmancie

Ce sont des portes qui se trouvent dans Poudlard. Elle sont verrouillées avec un problème de mathématique. Une simple addition en prenant en compte que chaque animal représente un chiffre de zéro à neuf. Une carte vous expliquera chaque chiffre que vaut un animal. Comme je suis sympa vous l’avez ci-dessous. SI vous êtes joueurs allez la chercher. Pour la trouver cherchez la Flamme de déplacement rapide de la Salle de divination et montez les escaliers le plus haut possible. L’aide se trouve dans un coffre à côté d’un tableau ardoise. Il ne vous reste plus qu’à calculer.

Les coffres avec un œil

Il m’a fallu obtenir un nouveau sort pour comprendre comment ouvrir les coffres avec un œil. Une fois la solution acquise on se trouve bête à ne pas l’avoir comprise avant. Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard vous fera travailler les méninges ou un peu moins si vous lisez ces lignes. Pour ouvrir ces coffres il faut que l’œil ne vous vois pas. Sommes tout logique. Toutefois pas facile de le faire sans une de ces deux options. La première est la potion d’invisibilité. Vous pouvez la faire vous même contre 800 pièces en achetant la recette chez Pippin à Pré-au-Lard. Un achat sur investissement car chaque coffre rapporte 500 pièces. Sinon vous pouvez les acheter contre 500 pièces. Vous comprenez que cette solution est pourrie. La meilleure solution reste le sort de désillusion que votre camarade va vous apprendre dans une quête principale.

Les équipements

Comme dit dans mon introduction, Hogwarts Legacy : l’Héritage de Poudlard est un RPG mais assez léger. L’un des meilleurs conseils que je peux vous donner c’est de : VENDRE. En effet, inutile de garder votre équipement et espérer le monter en compétence. Quand vous arriverez au moment ou vous pourrez, vous trouverez du loot toujours plus puissant. Donc allez à Pré-au-Lard où tout autre marchand et vendez vendez vendez. N’allez pas acheter non plus. Le loot se trouve en pagaille sur toute la carte. Alors garder votre argent pour acheter des plantes, des potions un meilleur balai etc… Le gros avantage c’est que n’importe quel vendeur vous achètera au même prix tout votre équipement. Alors go.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact[at]gohanblog.fr

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.