Arrivages de la semaine [189] : Sony SmartBand Talk, Lumix GF7…

Encore une très très belle semaine sur le blog avec plusieurs arrivages de différentes catégories, c’est beau. Commençons tout d’abord par quelques mangas en provenance de Kurokawa avec l’arrivage de Magi tome 19, Ippo saison 4 tome 8, FMA tome 12 (24 et 25 du coup), Silver Spoon tome 10, Nozokiana tome 12 et Je t’aime Suzuki tome 12 également. J’ai également reçu le premier tome d’Arslan de l’auteur de FMA et de Silver Spoon je me demande comment cette mangaka fait ! Incroyable, bravo sensei Hiromu Arakawa. Pour terminer du côté des mangas j’ai également reçu le tome de Accel World, par l’auteur de Sword Art Online des éditions Ototo.

Continuons avec un peu d’high-tech, avec la montre Sony Smartband Talk (SWR30) et ses accessoires de customisation, une montre connectée qui semble vraiment sympa. Mon avis très prochainement sur le blog. Enchaînons avec le casque Sony extra bass MDR XB950AP (encore un beau nom) qui j’espère va faire vibrer mes oreilles.

Terminons la partie high-tech avec un appareil photo hybride (une sorte de reflex mais en plus petit) le Lumix GF7 qui semble vraiment excellent, je vais le tester aujourd’hui et demain puisque je serai a Paris.

Terminons avec un peu de jeu vidéo, sinon, c’est pas marrant, avec le t-shirt de nouvelle extension de Destiny, on vous en parle bientôt. En attendant vous pouvez retrouver 6 conseils pour vous remettre à Destiny. Il y a quelques jours également je vous ai proposé de découvrir le déballage collector The Witcher 3, une énorme figurine, un énorme collector, un excellent jeu, la aussi je vous en parle prochainement.

Et vous, qu’avez vous eu cette semaine?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.