Concours chez Leelh : Quoi ma gueule ?

Aujourd’hui je vous parle de nouveau d’un jeu qui me tient a cœur : Leelh !

Envie de gagner un visage exclusif en jeu ? Attention, je dis exclusif mais c’est bien plus que ça ! Un visage exclusif ET personnalisé ! Vous aimez écrire ? Il se peut que vous soyez le gagnant !

« Quoi ma gueule ? » Est un concours de textes. Vous l’aurez compris, le prix est un visage exclusif en jeu ainsi qu’une période d’un mois d’abonnement ! Seul l’un de vous le remportera… Alors… Sortez votre plus belle plume et préparez-vous à en mettre plein les mirettes à notre jury spécial composé du staff et des Maîtres de jeu. Quatre textes seront sélectionnés et seront jetés en pâture sur les forums de Leelh pour l’ultime session de vote ! Les membres bienveillants de la communauté pourront alors élire leur texte préféré, le propulsant en tête et lui offrant le superbe prix !

Venons-en aux textes, justement. Votre texte devra faire maximum 4000 signes ! Oui, c’est peu mais bien suffisant pour nous faire rêver, croyez-moi !

Le thème est le suivant : « Un cadavre dans Sainghin-les-Patis »

“Un cadavre a été trouvé dans Sainghin-les-Patis. Dans le village, très fréquenté depuis l’ouverture du Last Rock, les suppositions vont bon train.”

Comment participer ?

Pour participer, envoyez votre texte sur le contact@leelh.com avant le Lundi 2 Août 2010 ! Les quatre meilleurs textes seront publiés sur le forum dès le Lundi 9 Août pour le début des votes qui durera deux semaines et s’arrêtera le Jeudi 19 Août.

Venez rejoindre la communauté !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.