décembre

23

Event Destiny : A la découverte du DLC : Les ténèbres souterraines

Par Fabrice Goudet

destiny dlc

Aujourd’hui on va vous parler de la toute première extension du jeu Destiny développé par le studio Bungie et édité par Activision. En effet le 9 décembre dernier, nous étions conviés pour tester la première extension de ce MMO / FPS à l’univers SF. Je vous avoue que ça a été pour moi l’occasion également de découvrir le jeu en lui même également. Ce qu’on peut dire et ce qui a été déjà dis par Voltxs et Gohan, c’est que le jeu est superbe visuellement, on est scotché par la performance graphique. Pour rappel Destiny à trois modes de jeu différents, le mode histoire (solo), le mode coop. et enfin le mode multi-joueurs en ligne.

Activision et Bungie vous proposent ici de prolonger votre aventure dans Destiny avec une multitude de nouvelles armes et armures à obtenir dans de nouvelles missions du mode Histoire, plus trois arènes multi-joueurs compétitives, un Assaut et un Raid. Sous la surface de la Lune, un ennemi depuis longtemps oublié s’éveille. Sortez vivant des profondeurs du Gouffre des enfers et empêchez ses armées obscures d’envahir la Terre.

La première extension officielle de l’univers Destiny, ajoutant de nouveaux contenus à une grande partie des activités disponibles dans le jeu, avec notamment des armes et équipements à gagner tout au long du nouveau mode histoire ainsi que pendant les nouvelles activités Coop. et multi-joueurs.

destiny-the-dark-below-playstation-4

  • Nouveaux équipement et niveau de lumière augmentée : Votre Légende s’étend. Atteignez de nouveaux sommets en montant votre niveau de Lumière jusqu’à 32, en obtenant des armes, armures et équipements exclusifs, et en relevant de nouveaux défis coopératifs et compétitifs. De nouvelles armes, armures et équipements, dont des objets Légendaires et Exotiques.
  • Nouvel Assaut coopératif : La Volonté de Cropta, qui vous met vous et votre équipe face à Omnigul alors qu’elle cherche à étendre la Ruche sous les ordres de son maître Cropta.
  • Nouveau Raid : Dans ce nouveau Raid à six joueurs vous pourrez vous essayer à La Fin de Cropta, enfoui dans les profondeurs du Gouffre des Enfers avec de toutes nouvelles mécaniques degameplay et des boss de fin.
  • Nouvelles arènes de compétition multi-joueurs : Trois nouvelles arènes avec leurs propres caractéristiques stratégiques. Le chaudron – L’effondrement cosmique – Le Panthéon.
  • Nouvelles quêtes et missions en mode histoire : Après plusieurs années passées dans l’ombre de la Ruche, Eris est apparue, porteuse d’un sombre message : la Ruche souhaite invoquer un dieu, Cropta, pour détruire la Terre. Rencontrez-la dans la Tour, remplissez ses Quêtes et les trois nouvelles missions du mode Histoire, emplissez-vous de Lumière et gagnez les armes et armures qui vous permettront d’affronter les Ténèbres souterraines. Vous avez pour mission de stopper la résurrection d’un ancien Dieu, Cropta.

destiny-the-dark-below-xbox-one

En plus de tout cela les joueurs PlayStation auront également accès à un Assaut coopératif exclusif, L’Esprit Immortel, et une arme exotique, Le 4e Cavalier. Enfin pour tous les joueurs activant l’extension avant la 15 janvier 2015 ils auront accès au Passereau Acrobate EV-30 permettant à ses conducteurs de se déplacer rapidement, de s’envoler et de réaliser tout un ensemble de figures en plein vol. Les joueurs peuvent se procurer Les Ténèbres Souterraines seul (19.99 €) ou dans le cadre du Passe Extension Destiny (34.99 €) qui contient les Extensions I et II, sur PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.

Le trailer de l’extension Les Ténèbres Souterraines :

Prêt pour cette nouvelle aventure ?

2 réponses à “Event Destiny : A la découverte du DLC : Les ténèbres souterraines”

  1. Camille dit :

    Est-ce qu’on a déjà une idée de la durée de vie de ce dlc ?

  2. […] l’arrivée du DLC, je me suis pas mal remis à Destiny, sur lequel j’étais resté au level 24 avec mon arcaniste. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *