Overwatch débarque en France !

384

Le dernier né des studios Blizzard, qui a fait transpirer Battleborn et qui a certainement causé du tord à Gigantic, est disponible depuis le 24 mai dernier. Overwatch, sulfureux mélange entre un MOBA (League of Legends) et un FPS (Call of Duty) s’offre d’ailleurs une campagne de communication remarquée en Occident et en Asie.

A Paris, vendredi dernier, nous avons ainsi pu découvrir avec surprise une statue de presque 5 mètres de haut du personnage Genji enfermé dans une boîte tel une poupée Barbie. Le ninja cyborg devrait trôner devant le Centre Pompidou jusqu’au vendredi 27 mai, 22h.

Et ce n’est pas le seul à faire sa star devant les objectifs des fans. Tracer s’exhibe à Hollywood et Pharah à Busan (Corée du Sud) dans cette même boite et toujours aux côtés de leurs armes. Ces figurines géantes s’éclairent la nuit et un bouton intégré permet de faire parler le personnage enfermé dans son carton.

Ci6gVKFWgAEGARs

Pour marquer le coup et envahir les réseaux sociaux des photos de Genji et forcément promouvoir la sortie du jeu, Blizzard organise un concours de selfie devant la statue de Genji avec une PlayStation 4 à gagner. Plus d’informations sur le site d’Overwatch France.

Des court-métrages d’animation

Plusieurs court-métrages d’animation réalisés par Blizzard sont diffusés sur Youtube en Français pour promouvoir le jeu et les personnages jouables :

 Overwatch semble vraiment intéresser un nombre fous de gamer, vous faites partir de ceux la ?

Margot 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Comme dit voltxs (le xs c’est pour petite taille. Mais taille du voltage hein ? :-P) les cours métrages sont vraiment excellent !

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.