[SERIE] Coup de coeur pour WEEDS

La série Weeds est diffusée aux Etats Unis depuis 2005, et pourtant je suis totalement passé à côté tout ce temps bien que l’on me l’ai conseillé à de multiple reprises !!! Chose aujourd’hui réparée puisque j’ai littéralement dévoré le coffret de la saison 1 & 2 en seulement 3 soirées (oui je n’ai pas beaucoup dormi ^^).

Si ce n’est pas encore fait,  je vous invite donc à découvrir cette série qui met en scène la ravissante Marie Louise Parker. Elle incarne le rôle d’une mère de famille qui vient de perdre son marie et qui est confrontée à des difficultés financières. C’est donc par la force des choses qu’elle devient à la fois maman et dealeuse dans une banlieue californienne. Bien-sûr les problèmes grandissent aussi vite que son business, et c’est avec beaucoup d’humour et des personnages complètement déjantés que les scénaristes nous guident dans l’histoire.

J’ai vraiment hâte de voir la suite!!! Ceux qui ont déjà vu les saisons 3/4/5, l’intrigue s’essouffle-t-elle ??? En tout cas, ShowTime prévoit une sixième saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

0 réponse

  1. Magnifique série, vraiment. Pour avoir vu les cinq saisons, je dirais que la suite n’atteint pas l’excellence des premières saisons mais s’en approche très facilement. C’est juste culte en fait.
    Bon visionnage à toi en tout cas !

  2. J’ai fini la saison 5 et apparement il y aurait une 6ieme ! mais je suis comme toi je l’ai dévoré en 1 semaine ! faut dire que les épisodes de 20mn ca passe vite !

  3. J’ai trouvé cette série assez étonnante. Les épisodes durent autant qu’un Friends c’est vite regardé 🙂
    Les saisons connaissent des hauts et des bas mais l’ensemble se tient.
    Puis c’est super de voir les protagonistes grandir et les problèmes qui s’en suivent comme l’adolescence des garçons. 😉

Réseaux

Me contacter

contact.gohanblog[at]gmail.com

 

Nos partenaires

Coque Manga

Machine à sous manga

Cours de japonais en ligne

 

Charte éditoriale

Nos contenus peuvent contenir des liens à travers lesquels nous percevons une commission, et ils peuvent être créés en partenariat avec des marques. Cependant, il est important de noter que cela n’affecte en aucune manière l’objectivité de nos articles.