décembre

29

Opération « Don du pourcent » avec Huawei

Par GohanBlog

img_1005

Récemment j’ai reçu un nouveau produit à la fois innovant mais aussi marrant, le genre de campagne à laquelle j’aime participer. J’ai donc reçu de la part de Huawei l’un de leurs derniers smartphones le Huawei Mate 9 mais également un câble assez innovant permettant de recharger jusqu’a 4 téléphones. Innovant ? oui, car c’est le Huawei Mate 9 qui permet de recharger d’autres smartphones. Le but étant bien-sûr de prouver et de montrer la batterie impressionnante de celui-ci.

Car oui la batterie du Huawei Mate 9 est impressionnante, elle permet clairement de tenir tranquillement la journée, parfois même deux si vous êtes pas aussi gourmand que moi (j’utilise mon smartphone principalement pour jouer, lire des vidéos et squatter les réseaux sociaux et ça en moyenne 17h dans la journée). La batterie fait 4000 mAh, quand un Samsung s7 propose 3600 mAh et un iPhone 7 plus en propose 2900 mAh.

Chaque année, trop de Français tombent à court de batterie », un bien triste constat qui touche l’ensemble de la population. Un concert manqué, une balade en forêt qui tourne au cauchemar, un quiproquo avec sa petite copine… Autant de situations que l’on aurait pu éviter avec quelques pourcents en plus. Afin de sauver ceux en mal de batterie, Huawei lance, avec un film web, l’opération « Don du Pourcent » au ton humoristique et décalé. :

En attendant mon test du Huawei Mate 9, si vous me croisez n’hésitez pas à me demander de vous offrir quelques « pourcents » 😉

Une réponse à “Opération « Don du pourcent » avec Huawei”

  1. Tommy Copin dit :

    Je peux t’en offrir aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *