janvier

04

J’ai personnalisé une montre Star Wars chez Nixon

Par GohanBlog

cof

Durant les vacances de Noël j’ai eu le droit à une belle proposition de la part de Disney et Nixon : personnaliser une montre Star Wars. J’adore les montres, j’en ai (un peu trop selon madame) plusieurs et j’aime également Star Wars (c’est mythique, c’est normal). Pour la sortie de Star Wars Rogue One j’ai donc eu une belle proposition que j’ai tout de suite accepté : direction donc paris ce 27 décembre dernier.

cof

Nixon propose une gamme Star Wars pour la sortie du film, il y a d’ailleurs énormément de collections différentes, de quoi faire plaisir à tout le monde mais aussi de quoi être à la portée de toutes les bourses : de 120 € à plus de 400 €.

star-wars-nixon

J’ai été donc à la boutique Nixon, une boutique vraiment magnifique qui sait clairement mettre en avant leurs bijoux et leurs produits, ça donne envie de craquer en tout cas ! Lors de mon rendez-vous j’ai eu l’occasion de choisir une montre parmi la gamme « small time teller Star Wars » :

J’ai pris le modèle le plus sobre à mes yeux. Sobre mais avec un petit détail 100% Star Wars : l’aiguille en forme de sabre laser. Stylé ! Mais j’avais aussi le choix d’autres modèles, un peu moins sobres mais mettant en avant beaucoup plus le côté Star Wars.

Sachez que le marque Nixon propose de nombreuses personnalisations pour ses différentes montres, malheureusement impossible de personnaliser les montres Star Wars sauf pour quelques chanceux (comme moi). J’ai donc eu l’occasion de personnaliser ma montre via une gravure à l’arrière et via une « coque » différente des autres, je vous propose de découvrir la vidéo de la gravure :

Encore une fois, merci Disney et Nixon pour cette belle proposition et si vous souhaitez faire plaisir à un fan de Star Wars à travers une belle montre je pense que cette gamme Star Wars de chez Nixon ne peut que faire plaisir !

Une réponse à “J’ai personnalisé une montre Star Wars chez Nixon”

  1. Stommy_cop dit :

    Trop jaloux je suis !

    Trop stylé elle est !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *