octobre

06

[AVIS] The Flash Saison 3 – une reprise timide

Par Voltxs

[NE LISEZ PAS CECI SI VOUS N’AVEZ PAS VU LA FIN DE LA SAISON 2 DE THE FLASH] Et dire que j’attendais avec la plus grande impatience le retour de The Flash suite à une excellente fin de saison 2, qui laissait espérer un personnage beaucoup plus sombre dans la troisième. A tel point que j’avais même acheté le Comic books « The Flaspoint » lors de mon voyage à l’E3 pour voir quelle piste allait pouvoir exploiter les scénaristes.

The Flash

 

Donc il retourne bien dans le passé pour sauver sa mère comme dans la BD, ça dure 20 minutes, puis il commence à se rendre compte qu’il a merdé. Puis il annule, ce qu’il avait annulé, pour retourner dans sa ligne de temps originel, enfin presque. Pour ça je vous laisse découvrir quoi. Mais finalement c’est tout ce que nous apporte ce premier épisode, qui laisse malheureusement présager des épisodes « Disney ». En espérant que je me trompe et que The Flash ne va pas tomber dans les travers que peut connaître Arrow depuis la saison 2, ou bien Supergirl qui est dedans depuis le début :’D

En attendant l’épisode 2, vous en avez pensé quoi ? Plutôt satisfait ou resté sur votre faim comme moi ?

Autre article super intéressant paru sur Gohanblog.fr : Westworld, un pilote très prometteur !!

3 réponses à “[AVIS] The Flash Saison 3 – une reprise timide”

  1. Stommy_cop dit :

    Moi emballé mais parce que c’est flash. Après j’aurais aimé ce flash point sur 2 épisodes..
    En revanche moi j’ai aimé la seconde parti de supergirl.

  2. Nightsius dit :

    100% d’accord avec l’auteur.
    Espérons qu’il fasse un effort dans l’intrigue principale.
    Et attendons les cross over arrow flash supergirl …. et en parlant de supergirl, l’arrivee de superman cette saison me fait quand même un peu peur (l’acteur choisi me laisse perplexe…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *